begin process at 2010 02 09 21:00:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Tutoriels Photoshop du magazine .psd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tutoriels Photoshop du magazine .psd

jeudi 26 janvier 2006 à 10:44:31 | Tutoriels Photoshop du magazine .psd

paulina

Vous trouverez les tutoriels (avec toutes les sources) de chaque numéro sur le site http://www.psdmag.org/fr :)
mardi 31 janvier 2006 à 00:55:29 | Re : Tutoriels Photoshop du magazine .psd

ScSami

Membre Club
Merci pour le tuyau

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )

Cette discussion est classée dans : photoshop, psd, tutoriels, magazine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site Internet De Tutoriels PhotoShop [ par DaRoch ] J'aimerais bien que vous postiez sur ce site les adresses sites internet dans lequel vous y avez trouver plusieurs tutoriels intéressant ou qui vous o Gros Problème sur Photoshop [ par Lapinpsykopate ] Bonjour, c'est moi Lapin ^^ ! Bon j'expose mon problème :/Je suis en train de travailler sur le projet de mon futur website, et bien sur j'utilise Pho Concours de photomontage : Photoshop CS2 à gagner ! [ par paulina ] La rédaction du magazine .psd lance un GRAND CONCOURS DE PHOTOMONTAGE. Pour participer au concours, il faut créer le meilleur photomontage "Un rêv debutant photoshop [ par midou172005 ] salut mes amis, je suis un debutant en photoshop, et je veux q quelqu'un me donne un plan à suivre lors de ma recherche c'est à dire ce qu'il faut sav retouche d'image sous photoshop [ par koala13 ] bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. je ne connais pas bien photoshop et j'aimerai retoucher une photo. Cette photo représente un visage et j'a vectoriser un logo sous photoshop [ par babidou ] Salut!je débute sous photoshop et g créé un logo, malheureusement il n'est pas vectoriser. Est-il possible de le vectoriser avec photoshop CS? mettre un contour autour de ma bulle de bd... [ par cordelia21 ] Bonjour, grâce votre site, j'ai vu comment faire une bulle genre BD, mais je n'arrive pas à lui mettre un contour.. je suis complètement autodidacte e pinceau pour adobe photoshop [ par o0Argunnt0o ] j'aurai voulu savoir si kelk'un orai des sites pour  pinceaux d'adobe photoshop? svp c assez urgent merci d'avance... scripts photoshop [ par Nathal ] Bonjour, J'ai fait deux scripts, je voudrais les exporter pour les donner à une personne ayant photoshop. Impossible de les retrouver !!! Quelle exte importé creation photoshop avec ses layers dans Flash [ par jzeel ] Bonjour les amis,Voila mon problème...Après une création fait dans photoshop avec extension psd, j'aimerais importé tout ça dans FLASH avec ses layers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales