begin process at 2012 05 25 19:35:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les styles

> 

[urgent plz] redefinir la teinte d'un texte dans un calque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[urgent plz] redefinir la teinte d'un texte dans un calque

jeudi 6 octobre 2005 à 19:48:26 | [urgent plz] redefinir la teinte d'un texte dans un calque

Lucyberad

Membre Club
salut,
le titre resume tout mais resume quand meme, donc voici la version "longue":
info primordiale: je suis sous photoshop cs2 (primordial lol)
j'aimerais savoir comment je peut faire pour redifinir la teinte/saturation d'un texte dans un calque tout seul, et il est pixellisé (car je lui ai fait de la souflerie).
j'ai un fond (non uniforme) et quand j'ai le texte en haut de la liste des calques, en focus (qui as le fait qu'on ai cliqué dessus) et que je fait un teinte, y'as rien qui se passe.

par contre j'ai fais l'essai de faire ajouter un nouveau calque de reglage donc je l'ajoute, pas de prob, y'as toute l'image qui rpend la nouvelle teinte. quand je prend ce calque de reglage et que je le fussione avec le calque de texte, que dalle. il me remet mon image comme si je n'avais pas crée le calque.

je pense avoir été assez clair mais ca rrive que ce ne soit aps le cas, auquel cas, hesitez aps a me prevenir si ca ne l'est aps je reformulerai d'une maniere differente et esperont le meilleure afin qui vous puissiez m'aider ^^

L U C Y I3 E R @ D
vendredi 7 octobre 2005 à 13:35:41 | Re : [urgent plz] redefinir la teinte d'un texte dans un calque

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
désolé sélection la transparance du calque (ctrl+clic ou menu contextuel) puis ajoute ton calque de réglage...
vendredi 7 octobre 2005 à 18:53:56 | Re : [urgent plz] redefinir la teinte d'un texte dans un calque

Lucyberad

Membre Club
ok merci, ca fonctionne nikel.

L U C Y I3 E R @ D

Cette discussion est classée dans : texte, urgent, aps, calque, teinte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec filtre et calque très important [ par sensenix ] salut a tous, je vous explique mon pb. je fais un calque sur photoshop cs d'arrière plan bkanc. je fé un texte dessus et je récupère la sélection pr n Question de calque ? [ par overbrave ] Je voudrais savoir comment peut on faire pour que j'ai ceci :explication1-J'ai deux image 2-Une a gauche une a droite 3-je voudrai qu'au niveau de la Couleur texte [ par putosaure ] Bonjour, je sais que c'est un peu newbie comme question (pourtant j'ai fait bien pire), pourtant je ne sais pas comment colorer un texte avec un dégra photoshop [ par remi130891 ] avec photoshop quand on ouvre un calque peut ouvrir,sur le calque,une de nos images?? Problème de calque dans Mozilla [ par tayann ] Bonjour à tous, J'ai récupéré du contenu d'une bd mysql dans un calque et lorsque je surfe sur mozilla, le contenu et le calque ne sont plus à leur p Toshop et l'impression [ par fauv ] Bonjour, Je suis nouvelle en la matière. J'ai fait un logo avec texte sous toshop 7 mais à l'impression le texte est merdique. Avez vous une astuce graduation ou dégraduation de couleur d'un texte (HTML) [ par leoz2004 ] Bon je ne sais pas si ou je devais posté alor bon vue que sa concerne le graphisme tout de même :D Voila je cherche a faire un graduation de couleur s liens en image [ par elpaulo ] Bonjour a tous, Voila je veux faire des liens dans un menu sur un de mes sites, Mais j'aimerais que ce soit des imges pour faire plus joli qu'un text effet texte encre coulure [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 annonce cherche graphiste urgent [ par sitemo ] bonjour je cherche un graphiste pour m'aider a realiser le design pour un site officiel d'un joueur de football qui est zied jaziri (joue en tunisie e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales