Accueil > Forum > > > > ----------URGENT-RECHERCHE-DESIGNER-------------
----------URGENT-RECHERCHE-DESIGNER-------------
samedi 7 juin 2003 à 21:15:57 |
----------URGENT-RECHERCHE-DESIGNER-------------

pascal59200
|
Salut, Je recherche un designer pour creer le design de mon site qui propose des services de webmaster forum, channel IRC, mailing list, sondage... Merci de me contacter a freecreator59@hotmail.com Merci bye
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 00:58:45 |
Re : ----------URGENT-RECHERCHE-DESIGNER-------------

cam972
|
Moi, je peux si tu veux.
Contacte-moi sur MSN : cab972@hotmail.com
Ou par mail : camille@cool.as
@+
Camille B.
|
|
vendredi 9 mai 2008 à 11:44:43 |

Chou86
|
Salut,
Moi je suis disponible. J'ai déjà créé des design pour plusieurs professionnel. SOS Ordi. net et Maatshiva un groupe de musique qui essaye de percer. Je suis passionnée et déterminée. Si tu est d'accord accepte emilie dans tes contacts msn  Cordiamlement,
E.G
|
|
jeudi 25 décembre 2008 à 19:07:06 |

bastien211
|
Bonjour,
je suis graphiste freelance ainsi qu'étudiant en alternance, j'ai un site perso actuellement en construction mais si tu es patient tu pourras voir mes créations, www.thebgdesign.com, je travaille pour des sociétés à Paris, je suis en alternance dans une agence de com' comme graphiste et je suis une licence en creation multimédia. Si vous êtes intéressé par mon profil détaillés moi votre projet..
Cordialement .:: Bastien ::.
|
|
Cette discussion est classée dans : urgent, recherche, designer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche designer pour site de jeu ! [ URGENT ] [ par theopil ]
Salt a tous, Voila je recherche un designeur pour mon site de jeu a gratter www.sitokado.com . Je voudrai refaire mes jeux Graphiquement , alors si c
recherche un WEB DESIGNER [ par allthew3 ]
Bonjour,J'aimerais mettre l'apparence de Windows Vista (le nouveau Windows) à mon site (pas si simple, mais en gros c'est ça) dont l'adresse est : htt
Recherche designer [ par pascal59200 ]
Bonsoir,Je recherche un designer (ou presonne qui crée de belles images).Le site aurait un but de service pour webmaster. Le travaille ne serait pas r
Recherche GRAPHISTE URGENT ! [ par yatoo ]
Bonjour,je suis webmaster et je recherche un graphiste URGENT.EN effet, je recherche une personne sérieuse, qui est souvent on line pour faire quelque
Recherche Designer. [ par morpheus262 ]
Salut,Ma demande est tres simple, voila je travail actuellement sur un site de vente immobilier, et j aimerai un design plus personnel (actuellement c
Recherche de Très bon Designer [ par Dorian77410 ]
Bonjour;Je suis annimateur radio, et pour notre radio nous avons besoin de quelques designer tres expérimenté ...Si vous voulez devenir designer, il s
On recherche un designer !!! [ par Wolverine57 ]
Voilà, on recherche activement un designer compétent connaissant un peu Marvel si possible et volontaire, pas quelqu'un qui dit qu'il va le faire et q
Recherche un designer pour site web [ par SoAdAnTe ]
Bonsoir, étant une quiche en ce qui concerne le graphisme ou plutôt tout ce qui touche le design, je recherche un designer bénévole pour me pondre un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI![TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI! par JeremyJeanson
Bonsoir, Certes, je l'annonce avec un peu de retard, mais je serai effectivement au Techdays demain. Comme l'an dernier, je participerai au programme ATE (Ask The Expert). Si vous avez des questions Workflow, WCF, AppFabric ou plus généralement .net, n'hé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|