begin process at 2010 02 09 20:41:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

----------URGENT-RECHERCHE-DESIGNER-------------

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

----------URGENT-RECHERCHE-DESIGNER-------------

samedi 7 juin 2003 à 21:15:57 | ----------URGENT-RECHERCHE-DESIGNER-------------

pascal59200

Salut,

Je recherche un designer pour creer le design de mon site qui propose des services de webmaster forum, channel IRC, mailing list, sondage...

Merci de me contacter a freecreator59@hotmail.com

Merci bye
mercredi 30 mars 2005 à 00:58:45 | Re : ----------URGENT-RECHERCHE-DESIGNER-------------

cam972

Moi, je peux si tu veux.
Contacte-moi sur MSN : cab972@hotmail.com  
Ou par mail : camille@cool.as
@+

Camille B.
vendredi 9 mai 2008 à 11:44:43 | Re : ----------URGENT-RECHERCHE-DESIGNER-------------

Chou86

Salut,

Moi je suis disponible. J'ai déjà créé des design pour plusieurs professionnel. SOS Ordi. net et Maatshiva un groupe de musique qui essaye de percer. Je suis passionnée et déterminée.
Si tu est d'accord accepte emilie dans tes contacts msn
Cordiamlement,

E.G

jeudi 25 décembre 2008 à 19:07:06 | Re : ----------URGENT-RECHERCHE-DESIGNER-------------

bastien211

Bonjour,

je suis graphiste freelance ainsi qu'étudiant en alternance, j'ai un site perso actuellement en construction mais si tu es patient tu pourras voir mes créations, www.thebgdesign.com, je travaille pour des sociétés à Paris, je suis en alternance dans une agence de com' comme graphiste et je suis une licence en creation multimédia. Si vous êtes intéressé par mon profil détaillés moi votre projet..

Cordialement
.:: Bastien ::.

Cette discussion est classée dans : urgent, recherche, designer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche designer pour site de jeu ! [ URGENT ] [ par theopil ] Salt a tous, Voila je recherche un designeur pour mon site de jeu a gratter www.sitokado.com . Je voudrai refaire mes jeux Graphiquement , alors si c recherche un WEB DESIGNER [ par allthew3 ] Bonjour,J'aimerais mettre l'apparence de Windows Vista (le nouveau Windows) à mon site (pas si simple, mais en gros c'est ça) dont l'adresse est : htt Recherche designer [ par pascal59200 ] Bonsoir,Je recherche un designer (ou presonne qui crée de belles images).Le site aurait un but de service pour webmaster. Le travaille ne serait pas r Recherche GRAPHISTE URGENT ! [ par yatoo ] Bonjour,je suis webmaster et je recherche un graphiste URGENT.EN effet, je recherche une personne sérieuse, qui est souvent on line pour faire quelque Recherche Designer. [ par morpheus262 ] Salut,Ma demande est tres simple, voila je travail actuellement sur un site de vente immobilier, et j aimerai un design plus personnel (actuellement c Recherche de Très bon Designer [ par Dorian77410 ] Bonjour;Je suis annimateur radio, et pour notre radio nous avons besoin de quelques designer tres expérimenté ...Si vous voulez devenir designer, il s On recherche un designer !!! [ par Wolverine57 ] Voilà, on recherche activement un designer compétent connaissant un peu Marvel si possible et volontaire, pas quelqu'un qui dit qu'il va le faire et q Recherche un designer pour site web [ par SoAdAnTe ] Bonsoir, étant une quiche en ce qui concerne le graphisme ou plutôt tout ce qui touche le design, je recherche un designer bénévole pour me pondre un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales