begin process at 2012 05 25 19:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

[URGENT] Recherche textureur 3D sur lyon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[URGENT] Recherche textureur 3D sur lyon

vendredi 4 septembre 2009 à 12:03:23 | [URGENT] Recherche textureur 3D sur lyon

xodiafr

Dans le cadre du développement d'un jeu vidéo online (MMORPG) de stratégie spatial.
Nous recherchons un textureur 3D pour s'associer à hauteur de 20% (encore a définir) dans une société jeune et dynamique basé à Brignais (69).

Si vous souhaitez plus de renseignements, le projet restant secret, merci de répondre à ce poste, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Merci.

mardi 8 septembre 2009 à 16:03:14 | Re : [URGENT] Recherche textureur 3D sur lyon

guigz69

Bonjours,

Je suis infographiste 3D actuellement à la recherche d'un emploi.
Votre projet me semble intéressant, cependant je souhaiterais avoir plus de renseignements.

Contactez moi par mail à l'adresse: guigz01@hotmail.fr

cordialement,

guillaume F.Dumesnil

lundi 9 novembre 2009 à 15:34:38 | Re : [URGENT] Recherche textureur 3D sur lyon

minabab43

Bonjour,
je suis graphiste 2D/3D, et j'aurais aime aussi plus de renseignement sur le projet.A savoir j'aimerais travailler à distance.

Véronique

Cette discussion est classée dans : urgent, recherche, 3d, textureur, lyon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message