begin process at 2012 05 25 19:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

[URGENT] Recherche textureur 3D sur lyon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[URGENT] Recherche textureur 3D sur lyon

vendredi 4 septembre 2009 à 12:03:23 | [URGENT] Recherche textureur 3D sur lyon

xodiafr

Dans le cadre du développement d'un jeu vidéo online (MMORPG) de stratégie spatial.
Nous recherchons un textureur 3D pour s'associer à hauteur de 20% (encore a définir) dans une société jeune et dynamique basé à Brignais (69).

Si vous souhaitez plus de renseignements, le projet restant secret, merci de répondre à ce poste, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Merci.

mardi 8 septembre 2009 à 16:03:14 | Re : [URGENT] Recherche textureur 3D sur lyon

guigz69

Bonjours,

Je suis infographiste 3D actuellement à la recherche d'un emploi.
Votre projet me semble intéressant, cependant je souhaiterais avoir plus de renseignements.

Contactez moi par mail à l'adresse: guigz01@hotmail.fr

cordialement,

guillaume F.Dumesnil

lundi 9 novembre 2009 à 15:34:38 | Re : [URGENT] Recherche textureur 3D sur lyon

minabab43

Bonjour,
je suis graphiste 2D/3D, et j'aurais aime aussi plus de renseignement sur le projet.A savoir j'aimerais travailler à distance.

Véronique

Cette discussion est classée dans : urgent, recherche, 3d, textureur, lyon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche GRAPHISTE URGENT ! [ par yatoo ] Bonjour,je suis webmaster et je recherche un graphiste URGENT.EN effet, je recherche une personne sérieuse, qui est souvent on line pour faire quelque ON RECHERCHE GRAPHISTE 2D ET 3D!!! [ par MoutonKiBroute ] On re cherche graphiste 2D et 3D pour travailler bénévolemen sur un projet de MMORPG.Si possible dans la région normande, et même dans l'Eure ce serai Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem ----------URGENT-RECHERCHE-DESIGNER------------- [ par pascal59200 ] Salut,Je recherche un designer pour creer le design de mon site qui propose des services de webmaster forum, channel IRC, mailing list, sondage...Merc Recherche graphiste 3D [ par benji86446 ] Salut tout le monde,Le site de jeu en ligne www.zivilization.com cherche quelqu'un qui serait capable de créer des batiments en 3D.Le précedent graphi Recherche designer pour site de jeu ! [ URGENT ] [ par theopil ] Salt a tous, Voila je recherche un designeur pour mon site de jeu a gratter www.sitokado.com . Je voudrai refaire mes jeux Graphiquement , alors si c Cherchons graphiste 3D (textureur, modeleur, animateur) [ par mageinvok ] Bonjour, Nous somme un petite équipe qui cherchons des artistes 3d motivé et inspiré pour partiiper à la création d'un jeu gratuit en ligne. Ceci fa Recherche designeur 2D / 3D [ par leobaillard ] Bonjour à toute la communauté Graphfr ! Je viens de Delphifr :p lolBon sérieusement, un pote (Silk) et moi cherchons un designeur pour les graphisme d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales