begin process at 2012 05 25 19:35:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Utilisation de Tgrid pour le traçage de graphe de profil de points

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de Tgrid pour le traçage de graphe de profil de points

lundi 3 mars 2003 à 14:55:46 | Utilisation de Tgrid pour le traçage de graphe de profil de points

Dhiouf

Tout d'abord merci de votre écoute.
Je voudrais representer un profil de point avec C++ Builder en donnat l'ensemble des points dans un e grille a l'execution . J'ai essayé avec DrawGrid mais j'ai trouvé que je peux pas ecrire dans ses cellules .
Si quelqu'un sait qq choses Je le remercie encore une fois.
lundi 10 mars 2003 à 02:29:24 | Re : Utilisation de Tgrid pour le traçage de graphe de profil de points

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
www.cppfrance.com

A mon avis tu t'es trompé de forum mon ami.

::|The S@ib|::

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Tout d'abord merci de votre écoute.
> Je voudrais representer un profil de point avec C++ Builder en donnat l'ensemble des points dans un e grille a l'execution . J'ai essayé avec DrawGrid mais j'ai trouvé que je peux pas ecrire dans ses cellules .
> Si quelqu'un sait qq choses Je le remercie encore une fois.

Cette discussion est classée dans : points, utilisation, traçage, profil, tgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les points [ par fdmspawn ] j aimerai savoir comment il faut faire pour gagner des points. des fois j en gagne des fois j en gagne pas ?? utilisation une caméra avec delphi [ par krimosetif ] comment utiliser une caméra avec delphi svp pour l'acquisition d'une imageet est ce que  il existe des composant ou des controle dans les pallete pour utilisation flash [ par Lion_Paw ] Hello a tous.Quelle est la methode la plus simple pour mettre un Gif dans une animation flash sans perte de mouvement ... ?J'ai un GIF fait main par u utilisation des brosses(brushs)sur corel [ par mistro99 ] cmment utilser les brosses de photoshop sur coreldrawmerci 3ds max 8 ajout de points [ par Xenatros ] Bonjour,Je viens de commencer a m'initié a 3ds max 8 et j'ai déja de la difficulté avec l'interface. J'ai déja exécuter 1 ans d'étude en art excepté q Dégradé... avec des points [ par nicotips ] Salut,J'utilise illustrator depuis quelques temps et je bloque sur un truc que je dois réaliser. Il s'agit de transformer un dégradé de couleur classi images libre de droit pour utilisation commercial [ par nien ] BonjourApres une recherche avec l'ami google sans trouver mon bonheur, j'aurais voulu savoir si vous auriez des sites/liens pour recuper des images bi Utilisation des calques sur photoshop [ par berlang ] Bonjour,je découvre ce site avec beaucoup de curiosité.Amateur de photos, je possède depuis peu le logiciel photoshop.Un logiciel dont j'ignore, à ce comment convertir un nuage de points en surface 3-D dans matlab [ par hhtlillou ] [[color=blue]color=black]Salut, je veut apprendre comment constuire un nuage de points appartir d'une fonction nurbs et b-spline dont la surface est 3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales