begin process at 2012 02 08 08:14:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les styles

> 

utilité de la fonction opacité de fond dans Photoshop 7.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilité de la fonction opacité de fond dans Photoshop 7.0

lundi 20 octobre 2003 à 12:34:18 | utilité de la fonction opacité de fond dans Photoshop 7.0

dalia

Bonjour,

j'aimerais savoir quelle est concrètement l'utilité de la fonction "opacité de fond" dans Photoshop (dans la palette des calques).
Quelle est la différence avec l'opacité "normale" d'un calque?
Pouvez-vous aussi,me donner en exemple, un cas de figure dans lequel je devrais
régler cette opacité de fond?

Merci beaucoup.

Dalia

Cette discussion est classée dans : fonction, fond, photoshop, opacité, utilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fond avec photoshop [ par pyrosmoke ] voila, jai tout simplement un fond de couleuret jaimerai avoir des traits horizontaux flous a interval répétés sur tout le fondmerci davance ^^ Comment un une limière en photoshop ou Spot lite [ par jzeel ] Bomjour à tous, J'ai un projecteur fermé dans un fond bleu nuit et j'aimerais créer une lumière pour mettre dessus en layer qui fait briller le fond Transparent sous photoshop [ par jocquel ] Bonjour a tous Voila le probleme, j'ai cree un logo.gif avec fond transparent, je le positionne sur ma page web et je suis content de moi. Mais voila, Comment creer un fond de fenêtre style Vista ? [ par johann36 ] Bonjour à tous, Je développe celui-ci en VB.NET et le soucis c'est que les fonds de fenêtre sont trop triste. J'aurai donc voulu à l'aide de Corel Pa photoshop CS 4 [ par californie1 ] Bonjour , j'ai installé Snow de Léopard mais quand j'utilise le pinceau ou la gomme dans photoshop je ne vois plus simplement le rond qui me donnais comment retrouver une couleur photoshop CS3 dans Corel draw 9 [ par ynyang ] Bonjour à tous J'ai fait un petit logo dans photoshop CS3 et je dois l'importer dans une page corel draw 9. Le problème c'est qu'il perd toute la beau Ajouter une police sous photoshop elements 6 [ par grenouillefarci ] Bonjours. Bon, tout d'abord, je suis sous photoshop elements 6, mais je n'arrive pas à ajouter une police. Cette police est en format «TTF». Merci d site en photoshop [ par nabilovki86 ] salut voici un site en photoshop et html , je veux votre avis [url=www.ouarzazate-dreams-car.com]www.ouarzazate-dreams-car.com[/url] comment redessiner une carte géograhique avec photoshop [ par magic84 ] Bonjour à tous, Merci d'avance à celui ou celle qui voudrait bien m'aider ! voila ; j'ai besoin de savoir comment redessiner une carte a nouveau ; Fermeture de photoshop automatique [ par bellelaplanete ] Bonjour à tous gros soucis ces derniers temps avec mon photoshop. Lorsque je veux modifier deux images en même temps mon logiciel se ferme sans aucun

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales