begin process at 2012 05 25 19:37:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

vectoriser une image --W options d'optimisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vectoriser une image --W options d'optimisation

jeudi 11 juin 2009 à 17:57:57 | vectoriser une image --W options d'optimisation

ju0123456789

Bonjour, Je connais pas mal photoshop, mais je débute avec illustrator, je pensais que cela irait vite fait, mais les méthodes de travail sont apparremment différentes. Je voudrais savoir comment faire pour vectoriser une image afin de pouvoir l'étirer à l'infini SVP ? Je suppose qu'on fait objet->Options de vectorisation. Mais Après je ne sais pas leconfigurer pour l'optimiser. Et comment voir si ça marche ? en étirant l'image ? Merci d'avance
jeudi 10 septembre 2009 à 15:33:01 | Re : vectoriser une image --W options d'optimisation

ju0123456789

bonjour,

Je relance ce post car j'ai vraiment besoin de votre lumière pour m'éclaircir.

SVP aidez-moi

vendredi 11 septembre 2009 à 05:49:01 | Re : vectoriser une image --W options d'optimisation
vendredi 11 septembre 2009 à 05:49:19 | Re : vectoriser une image --W options d'optimisation

damien2258

Bonjour j’aimerai bien convertir une image bitmap en vectoriel mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m’aider et me dire combine cela peut me couter. Merci d’avance voici mon adresse mail damien2258otmail.com. Bien à vous .Jacoby Damien

vendredi 18 septembre 2009 à 17:07:15 | Re : vectoriser une image --W options d'optimisation

emery651

Salut,
Je fais plus simple, je vectorise online sur le site dont je t'envoie le lien : http://vectormagic.com/home

Toute fois, il faut savoir que vous n'avez droit qu'à 5 images vectorisées; après quoi, il vous faudra payer.

Bonne Change

Emery651

Cette discussion est classée dans : image, options, vectoriser, optimisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vectoriser une image [ par Leslie69 ] Bonjour,cela fait des heures que je fais des recherches et que je lis des tutoriaux sans réponses a mon problème. Je cherche comme le titre l'indique  vectoriser une image [ par nbuis47 ] SalutJe travail a des animations flash, mais elles sont vraiment lourdes, et on m'a dit de vectoriser mes images. J'ai illustrator 10, et je ne sait p Comment courber une image dans paint shop pro 8.10 [ par moustagua ] Bounjour a tous, je suis nouveau dans ce forum, j'espere que vous pourrez m'aider.Voici mon probleme, je voudrais faire les textures pour des pneux de script de nummerotation par incrustation dans l'image [ par fcdconnect ] Bonjour, je souhaiterai numeroter un certains nombre d'image se trouvant dans un repertoire en leur ajoutant automatiquement un numero sur l'image.... Optimisation des animation [ par ] Bonjour a tous,Voila donc je crée des petit gif avec Photoshop Image Ready voila voilaEt donc on peut enregistré un version optimisé de notre travail Apres Le Disign ? [ par debutqnt ] Bonjour à tous, alors j'ai fait une page, (image) donc, et puis je voudrais savoir que faire apres ? Comment doit on faire pour les liens, les shoot b quelq'un peut-il me rexpliquer un tutorial? [ par fab75020 ] http://www.graphfr.com/code.aspx?ID=30691  Voila j'ai un problème avec ce tutorial, lorsque j'essaie de faire l'effet pluie des le debut lorsque je me [Photoshop] : Image noir et blanc en image blanc et noir ? [ par kristoufiol ] Bonjour,Je suis newbie sur Photoshop, et j eme pose la question suivante : J'ai d'ores et déjà une image en niveau de gris.mon soucis est d'"inverser" Comment faire une image morcelée pour la mettre dans un site web devant un background? [ par mibelle53 ] Comment faire une image morcelée pour la mettre dans un site web devant un background? Incrustation d'image fixe sur vidéo [ par arianeFusee ] Salut à tous Mon problème est le suivant : Je dois incruster une image/sur une vidéo (le film passe et mon image se superpose), je dois pouvoir zoomer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales