begin process at 2012 05 25 19:37:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

vectoriser une image --W options d'optimisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vectoriser une image --W options d'optimisation

jeudi 11 juin 2009 à 17:57:57 | vectoriser une image --W options d'optimisation

ju0123456789

Bonjour, Je connais pas mal photoshop, mais je débute avec illustrator, je pensais que cela irait vite fait, mais les méthodes de travail sont apparremment différentes. Je voudrais savoir comment faire pour vectoriser une image afin de pouvoir l'étirer à l'infini SVP ? Je suppose qu'on fait objet->Options de vectorisation. Mais Après je ne sais pas leconfigurer pour l'optimiser. Et comment voir si ça marche ? en étirant l'image ? Merci d'avance
jeudi 10 septembre 2009 à 15:33:01 | Re : vectoriser une image --W options d'optimisation

ju0123456789

bonjour,

Je relance ce post car j'ai vraiment besoin de votre lumière pour m'éclaircir.

SVP aidez-moi

vendredi 11 septembre 2009 à 05:49:01 | Re : vectoriser une image --W options d'optimisation
vendredi 11 septembre 2009 à 05:49:19 | Re : vectoriser une image --W options d'optimisation

damien2258

Bonjour j’aimerai bien convertir une image bitmap en vectoriel mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m’aider et me dire combine cela peut me couter. Merci d’avance voici mon adresse mail damien2258otmail.com. Bien à vous .Jacoby Damien

vendredi 18 septembre 2009 à 17:07:15 | Re : vectoriser une image --W options d'optimisation

emery651

Salut,
Je fais plus simple, je vectorise online sur le site dont je t'envoie le lien : http://vectormagic.com/home

Toute fois, il faut savoir que vous n'avez droit qu'à 5 images vectorisées; après quoi, il vous faudra payer.

Bonne Change

Emery651

Cette discussion est classée dans : image, options, vectoriser, optimisation

Répondre à ce message