begin process at 2010 02 09 19:46:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Illustrator et les formes

> 

vectoriser une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vectoriser une image

mardi 15 février 2005 à 20:44:59 | vectoriser une image

nbuis47

Salut

Je travail a des animations flash, mais elles sont vraiment lourdes, et on m'a dit de vectoriser mes images. J'ai illustrator 10, et je ne sait pas
- comment je fait pour vectoriser une image bmp ou jpeg
- comment exporter une image vers flash sachant qu'elle doit etre vectorisé, et doit gérér la transparence (je sait pas si c possible)

PLEASE, HELP ME!!!

Merci d'avance...
mercredi 16 février 2005 à 09:23:15 | Re : vectoriser une image

G666

Malheureusement je ne connais pas de solution miracle !
Il y a bien une fonction dans Illustrator pour vectoriser un bitmap mais le résultat est très incertain, tout dépend de l'image de départ.
Le mieux c'est de dessiner toi même tes images sous illustrator, ou flash ; soit directement soit en dessinant par dessus un bitmap qui te servira de modèle (la convertir en 16 ou 8 couleurs te permettra d'avoir quelquechose de plus facile à dessiner...)
mercredi 16 février 2005 à 10:52:23 | Re : vectoriser une image
mercredi 2 mars 2005 à 17:02:54 | Re : vectoriser une image

djslade

yop,
soit tu fais la méthode tracer bitmap dans flash (comme indiqué dans le lien au dessus),
ou alors soit tu créés des traçés dans photoshop. Puis tu les ouvres dans illustrator pour recuperer le traçé comme vecteur. Ensuite tu copies ce que tu veux dans flash. Et ça marche.
bon je suis peut être pas très clair. Si tu veux plus d'infos, ecris moi.
ha oui sinon pour gérer la transparence dans flah tu peux importer des fichiers en gif. Mais la il n'y a aucun vecteurs.

++

Cette discussion est classée dans : image, flash, vectoriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vectoriser une image [ par Leslie69 ] Bonjour,cela fait des heures que je fais des recherches et que je lis des tutoriaux sans réponses a mon problème. Je cherche comme le titre l'indique  vectoriser une image --W options d'optimisation [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je connais pas mal photoshop, mais je débute avec illustrator, je pensais que cela irait vite fait, mais les méthodes de travail sont apparr Une image pour un forum [ par Golantrevize ] Bonjour, je viens de faire ma signature pour un forum.Mais le Forum en question ne prend que les adresse URL.Comment peut-on mettre une photo en ligne Utilisation des calques sur photoshop [ par berlang ] Bonjour,je découvre ce site avec beaucoup de curiosité.Amateur de photos, je possède depuis peu le logiciel photoshop.Un logiciel dont j'ignore, à ce realiser vue 360 degré d'une image ... quel logiciel utiliser et comment le faire ? [ par ju0123456789 ] Bonjour ! Apres des questions sur le code, j'ai une question sur le graphisme !! (ettt oui c'est moi qui fait tout là où je suis lol) le probleme est Visuel de site en Flash - Sujet : Groupe de chanteur [ par sodims ] Voici un visuel de site que j'ai crée aujourd'hui en cours. Sujet : - Groupe de chanteur ''System Of A Down'' [img]http://dimitri.cyberdesign.be/Fla design, image de carte géographique [ par pikoloo ] bonjour tout le monde, je suis entrain de oréparer une carte géographique, qu'elle sont les logiciels proffessionnelle que je peut l'utiliser dans ce Supprimer le cadre d'un nouveau projet [ par johann36 ] Bonjour à tous, Je débute avec Corel Paint Shop Pro Photo X1 V.11, je voudrais pour un logiciel que je suis entrain de concevoir, créer un fond de fe PB d'images cliquables sous Mozilla contenant plusieurs liens [ par Sweety521 ] bonjour, j'ai créé une image sur un site qui doit me permettre de retourner au menu ou bien de passer à l'article suivant. Ce procédé fonctionne bien supprimer une image pour l'impression css [ par Sweety521 ] Bonjour, J'ai créée une feuille de style pour l'impression et j'aimerais pouvoir ne pas imprimer l'image qui me permet de faire la navigation entre l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales