Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : vectoriser texte dans quark xpress [ Archives / Divers ] (julia2107)

lundi 18 octobre 2004 à 15:11:03 | vectoriser texte dans quark xpress

julia2107

Bonjour,

Je sais que c'est possible de vectoriser du texte dans quark xpress mais je ne sais plus du tt comment on fait. Est ce que quelqu un sait ?
Merci d'avance

:) JULIA 2107

jeudi 21 octobre 2004 à 20:36:40 | Re : vectoriser texte dans quark xpress

Phil_fog

Phil_fog
J'ai demandé autour de moi, à ceux qui n'utilise que Quark, et pour eux, ce n'est pas possible. Tu peux le faire dans Illustrator, mais peut-être le savais-tu déjà.
dsl

vendredi 22 octobre 2004 à 09:56:14 | Re : vectoriser texte dans quark xpress

julia2107

Merci quand meme de t etre renseigné c gentil et si jamais je sais comment on fait je te tiens au courant.
A bientot

:) JULIA 2107

Cette discussion est classé dans : texte, vectoriser, quark, xpress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformation des fichiers Quark xpress en PDF [ par vertval ] Bonjour, Quand j'essaie de transformer des fichiers Quark Xpress en PDF, certaines photos apparaissent en noir et blanc, et d'autres en couleur. Quelq Echange documents QuarkXpress 6.0 [ par jimby75 ] Bonjour,Je reçois via EMAIL des documents QUARK XPRESS 4.0 créés sous MAC que je peux ouvrir et mettre à jour sur mon PC WINDOWS XP avec QUARK XPRESS prblm quark xpress [ par vlaamse ] Bonjour je viens de telecharger la version 6.0 passport de quark xpress. Je suis sur windows xpLe problème est que lorsque je lance le logiciel après Urgent: Créer 1 macro sous excel pour ouvrir fichier texte [ par polo1006 ] Bonjour!!Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une macro sous excel.Je dois ouvrir un fichier texte donné par un appareil de mesure méteo. souligner texte sous illustrator 10 [ par linsay ] Bonjour à tous,J'utilise illustrator 10 et je souhaite souligner du texte. Je pensais trouver ca dans la fenetre texte mais ca n'y est pasMerci pour v css !? [ par yafuka ] Salut à tous !J'ai un petit probleme concernant les css.en fait je ne sais pas vraiment utiliser les css je me contente juste de mes link.visited , ho Je Cherche a faire un étoile brillante pour coller sur du texte en acirer [ par julsonline ] Quelqun peut m'aider???Julsonline Effet de texte [ par PRoSS_RsP ] Salutu a tous j aurais aimer savoir comment realiser le meme effet de texte ke sur le Alien de la photo merci d avance Effet sur texte photoshop (please help, je suis debutant) [ par ymerej ] Bonjour,j'aimerais pouvoir donner un effet de metal sur mon texte sous PHOTOSHOP.Enfin je veu dire que la couleur du texte soit argent et que ca fé st Comment recréer la préface de l'album des DaftPunk ? [ par Linuss ] Salut, Alors voilà : J'ai acheté il y a déjà quelques temps le dernier album des DaftPunk (Leur 2°)... La préfaces m'a litéralement séduit. (Texte liq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.