begin process at 2012 05 25 19:42:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Il y a -t-il une version gratuite de photoshop a tele charger???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Il y a -t-il une version gratuite de photoshop a tele charger???

vendredi 11 avril 2008 à 18:55:38 | Il y a -t-il une version gratuite de photoshop a tele charger???

salamandra19

Salut c la premiere fois que je pose une question sur le forum...

bon bha ma question est simple: Il y a-t-il une version de photoshop a telecharger gratuitement???
la seul version que g trouver est un version de 30 jours seulement et je voudrais l'avoir sans la payer.

merci de me repondre aux plus vite. merci d'avance... 

mon e-mail: clem-usa@hotmail.com

samedi 12 avril 2008 à 15:37:43 | Re : Il y a -t-il une version gratuite de photoshop a tele charger???

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Non, pas à ma connaissance. Tu vas devoir t'orienter vers des alternatives si tu ne peux pas investir.
Avant que ça dérape je tiens à rappeler que les forums CodeS-SourceS ne sont pas fait pour l'échange de logiciels illégaux.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
samedi 19 avril 2008 à 10:20:48 | Re : Il y a -t-il une version gratuite de photoshop a tele charger???

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux utiliser Photoshop express https://www.photoshop.com/express/landing.html
Version allégée gratuite en ligne.

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : version, photoshop, charger, gratuite, tele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détourage !! [ par nicolson ] Salut tout le monde !J'utilise déjà l'option extraire l'image et aussi le filtre knockout 2 sous Photoshop 6, mais j'aimerais bien me servir de la plu Info sur Photoshop [ par Avildar1 ] Bonjour à vous...J'aimerais savoir s'il existe un site quelconque sur le web où il est possible d'avoir comme un cours sur Photoshop.Je suis débutant photoshop 5.0 pulgins [ par lionelv28 ] Salut je n arrive pas a trouver les filtres comme clouds->ocean ripple je les vois dans les fichiers plugins->filter mais pas dans photoshop je choisi filtre photoshop [ par oggy ] Salut ! Suite à un gros soucis sur mon disque dur, j'ai dû reinstaller tout dont Photoshop 6 alors que je travaillais precedemment sur Photoshop 5.5.. pb sous photoshop [ par jenny ] bijour a tous !!!j'aimerai savoir quelle est la technique pour effacer l'effet de pixelisation sur un texte ou une image afin d'ameliorer la nettetej' Photoshop-Faire une planche contact sans espace [ par thieuthieu ] Salut,Question piège : Comment faire une planche contact sans espace entre les images avec photoshop. prob photoshop creation interface :( [ par mike69 ] j'ai fais mon interface mais je trouve pas comment faire un cadre à droite du menu dans lequel s'ouvrirai les autres pages du site. Effet Photoshop... [ par Bestiol ] Bonjour à tous !!J'aimerais savoir comment je pourrais faire, avec Photoshop 5, un effet "d'acier brossé"...Un peu comme <a href="http://www.turbosqui Photoshop Enregistrement d'effet? [ par LittleChicken ] Salut, j'utilise photoshop je suis un tutoriaux pour faire un effet sur l texte et cet effet je veux le garder ya pas un moyen que quand j'écrit un te PHOTOSHOP [ par bout ] Connaissez vous un moyen de recupérer son historique ds photoshop ????!!!!!!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales