begin process at 2012 05 25 19:44:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

Video sur 3d max ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Video sur 3d max ?

mercredi 22 octobre 2003 à 00:18:07 | Video sur 3d max ?

morgandetoi06

j ai fait une animation sous 3d max et je n arrive pas à l enregistrer dans un format video, comment faire svp ?
www.morgan06.fr.fm
vendredi 28 novembre 2003 à 14:12:03 | Re : Video sur 3d max ?

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Etrange ça ! Normalement une fois que tu appuie sur le bouton rendu et à condition d'avoir choisi un chemin d'output pour ton fichier de sortie et configurer ton codec(optionnel), celui-ci va te faire un beau fichier vidéo .... Possibilité de le mettre en DivX donc ...
@+
mercredi 3 décembre 2003 à 19:21:35 | Re : Video sur 3d max ?

MyRegiga

Je confirme, c zarbi comme truc tu peux aller voir dans la boite de pre-rendu (Ctrl+R) et modifier les options. Normallement il faut
1 - que tu précise un fichier de sortie
2 - que tu selectionne "segment actif" dans les images à rendre
3 - si tu utilises un spécial render device, il faut que tu le précise
[size=1]MyRegiga@TheCrag[size=1][b].Net[b]
mercredi 3 décembre 2003 à 20:41:05 | Re : Video sur 3d max ?

morgandetoi06

merci merci mais en fait au debut je debutait totalement sur 3dmax et je ne savait pas qu il fallait aller dans "rendu" :)
mais bon on a fini par m expliquer sur irc...
merci quand meme
++
www.morgan06.fr.fm

Cette discussion est classée dans : url, 3d, video, www, max

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob avec 3ds max 5 [ par sebastienbro ] Bonjour à tous,Je vien d'installer 3ds max 5 en fr et quand je le lance, il me met "Initialisation de 3dsmax..." et ensuite "chargement module extensi fichier *.3DS ??? [ par Alex001 ] Salut tous le mondes,J'ais intaller 3ds max 5 qui ouvre des fichiers *.max et j'ais trouver en telechargement des models 3D ou l'extension est *.3DS m 3D Studio Max [ par Lapinpsykopate ] Salut, j'aimerais essayer 3D Studio max si quelqu'un pouvait m'envoyer l'url d'une version trial de ce logiciel (j'ai cherché et j'en ai pas trouvé =( Conversion de format 3D [ par Kerox ] Bonjour, j'ai un fichier au format *.3ds et 3d studio max 6 n'arrive pas à le lire. Existe t'il un convertisseur de fichier afin que 3ds max puisse l Lumiere dans 3D Studio Max = A l'aideeeeeeee !!!!!!!! [ par spider987 ] Bonjour à tous,alors voila, je debute avec 3d studio max 8.0 UK, j'ai commencé ce lundi.J'ai suivi plusieur tuto et now, j'ai commencer la modélisatio Tutoriaux/Livres 3D studio max 9 [ par adrienva ] Bonjour, je débute avec 3d studio max 9. Quels tutoriaux ou livres me conseillerez vous SVP? autocad...3ds max [ par lambrozo ] bonjours,voila j'ai un projet de visite virtuelle que je doit realiserer.Pour commencer je doit creer les maisons en 3d.On m'a dit que jpouvai faire l site en photoshop [ par nabilovki86 ] salut voici un site en photoshop et html , je veux votre avis [url=www.ouarzazate-dreams-car.com]www.ouarzazate-dreams-car.com[/url] aide animation 3D max [ par 23hans ] Bonjour, je cherche de l'aide pour une création sur 3d max 7. J'ai crée un avion et personnage,j'ai grouper le t Patchs Photoshop cs5 [ par popeye33 ] Bonjour, Je viens de trouver un [url=http://www.tutsps.com/index.php?post/2010/06/05/La-3D-avec-Photoshop-Cs5]tuto[/url] me permettant de réaliser u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales