begin process at 2012 05 25 19:44:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Effets

> 

video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video

mercredi 14 mai 2008 à 19:03:03 | video

cyrilledu60

quelqu'un peut me dire comment réaliser un épée laser sur une video et la foudre.
mercredi 14 mai 2008 à 19:42:59 | Re : video

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

peut-être avec Boujou ?
Ca dépend avec quel logiciel et ce que tu veux faire (créer une animation genre 3dsMax) ou insérer ton laser dans une vrai vidéo

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
mercredi 14 mai 2008 à 21:10:48 | Re : video

cyrilledu60

Réponse acceptée !
pour insérer une épée laser avec un logiciel gratuit si posible
vendredi 16 mai 2008 à 20:02:04 | Re : video

cyrilledu60

Réponse acceptée !
et aussi créer des effets spéciaux
samedi 17 mai 2008 à 18:54:59 | Re : video

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !
utiilise Blender, c'est un logiciel 3D gratuit et utilisé par des professionnels (me semble que shrek a été fait avec, mais pas sûr)

@++

Forum Office & VBA
samedi 17 mai 2008 à 19:53:37 | Re : video

cyrilledu60

Réponse acceptée !
merci mais peux tu me dire comment on fait pour insérer une épée sur une video et faire dees effets spéciaux.
samedi 17 mai 2008 à 19:57:35 | Re : video

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !
Lol, j'ai déjà du mal à faire un objet 3D moi même..
Je pense que le web doit regorger de tas d'exemples

@++

Forum Office & VBA

Cette discussion est classée dans : video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Video sur 3d max ? [ par morgandetoi06 ] j ai fait une animation sous 3d max et je n arrive pas à l enregistrer dans un format video, comment faire svp ?www.morgan06.fr.fm Capture image par image [ par Maveck ] Ben voilà, je galère bien en ce moment et je souhaiterai que qqn m'apporte son aide.On a tourné un film ac des potes, et je dois m'occuper des "effets Screen shot sur une video [ par overbrave ] Ma question est toute simple,Le premier qui y repondra le plus clairement possibleAura le droit a un reponse acceptée lolVoila ma question : Comment f changer le visage dans un clip video [ par mathyneik67 ] Bonjour, est-il possible avec Adobe after effect de changer le visage d'une personne dans uin clip video? Si oui, exist-il un tutorial sur ce sujet? Adobe PRemiere 2.0 Montage Video [ par JeffC1977 ] Salut je sais que j ene suis pas dans la bonne section... mais je prends une chance quand même....Je viesn d'avoir Adobe Premiere 2.0 pour faire des m lecteur video [ par kazma ] bonjour je travaille actuellement sur un lecteur video marchant avec cortado.mon probleme est le suivant apres avoir fait plusieurs recherche sur le n sketchup [ par worldofbat ] salut, je suis un grand fan de la wwe( world wrestling entertainment ) et je me suis lancé le défis de faire des reconstitutions des set de raw , sma Sequence video de test [ par noula27 ] Bonjour, Je veux telcherger des sequence de video surveillance du traffic routier.. Est ce que il y quelqu'un qui peux m'aider ????? Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales