begin process at 2010 02 09 20:11:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Viellir de 2 ans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Viellir de 2 ans

dimanche 22 mai 2005 à 11:47:23 | Viellir de 2 ans

debutqnt

Bonjour tout le monde, j'ai parcouru a peu pres tout le forum, en tout cas tout ce qui concerne Photoshop, et j'ai toujours pas trouvé ce que je cherchait.

En vérité je ne sais même pas si on devrais utiliser Photoshop, mais peut etre que vous en savez plus que moi ..

Donc voilà mon probleme :

Je desire vieillir une photo, enfin plutot une personne, mais ma question est : Est ce possible ? Y a t'il un tutorial là dessus ?

Merçi à vous ..
dimanche 22 mai 2005 à 23:06:02 | Re : Viellir de 2 ans

Maveck

Alors là, je te souhaite bonne chance, car c'est long. mais apparement, on peut rajouter des textures sur les photos ( je suis aussi un débutant ) sous photoshop, et ya qqn dans le forum qui a ajouté des plaques de fer sur son crâne, et d'autres artifices pour se donner un aspect cyborg, donc si tu le retrouves, je pense que son tutorial pourra te permettre d'ajouter des morceaux de chair, mais je pense que c'est balèze à faire.
Mais essaie qd mm.
bonne chance, moi aussi j'ai galéré ac mon projet, c fini maintenant. grâce à ce site.
lundi 23 mai 2005 à 10:48:28 | Re : Viellir de 2 ans

G666

Y'a pas grand chose la dessus, les rares tutoriaux que j'ai pu lire peuvent se résumer ainsi :
- récupère une photo de personne agée, angle de prise de vue et éclairage les plus proches possibles de ceux de la photo de la personne que tu souhaites vieillir
- applique une correction des histogrammes (soit manuellement, soit, si tu possèdes la version CS de photosh avec le filtre "match color") afin que les tonalités des 2 photos soient les même.