begin process at 2010 02 09 17:40:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

3DSMax

> 

viewer 3DSMax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

viewer 3DSMax

lundi 14 avril 2008 à 14:31:51 | viewer 3DSMax

bmosbah

Bonjour,

Je veux créer une application pour qui manipule les dimention des images crée sous 3DSMax, Je veux integré dans mon application qui permet de visualiser ces image et des les manupiler au meme.

Merci de m'aider pour la création de cette application qui m'a pris tout mon temps.

Cette discussion est classée dans : application, viewer, 3dsmax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bug AVI sous 3dsMax 5.1 [ par Sakre ] Voila, j'ai créé une petite animation 3D sous 3dsmax5.1, j'ai voulue la passer en .AVI, et la, impossible, une fenetre s'ouvre alors ERREUR APPLICATIO Viewer abr [ par Burnside ] Bonjour,Je suis à la recherche, du programme qui permet de visualiser les fichiers abr (photoshop), sans devoir ouvrir obligatoirement photoshop, et c cherche cours ou exposé 3dsmax [ par boumarsel ] voir titre du sujet Character Studio m'empêche de démarrer 3Dsmax [ par Dragonblood ] Salut lorsque j'installe Character Studio et que je veux ouvrir 3Dsmax 6 ce dernier se charge normalement mais finalement ne s'ouvre pas. Lorsque je d port avec 3dsMax [ par nissweb ] salut,j'aimerai bien savoir comment peux faire une port traditionel avec 3dsMax,s'il est possible tutorial.merçi pour votre reponse. texture 3dsmax [ par nissweb ] salut,j'aimerai recevoir un texture pour faire une port avec 3ds max.merçi 3Dsmax texture [ par maladedede ] J'ai une voiture modelé le capot avan par exemple je voudrais y collé une texture dessu ( par exemple ma photo. Mais le capot avant étant constitué de Parametrer la matrice de projection 3DSMax [ par nec3 ] Bonjour,Voila, je souhaiterais recuperer le Zbuffer d'une scene sous la forme d'une image avec 3DSMax 6. Ce que j'arrive a faire en ajoutant un Render 3DSMAX Les flèches de translation ont disparues [ par supergrey ] Salut, décidément je n'arrive pas à avancer avec 3dsmax à chaque fois y'a un nouveau truc qui me bloque, cette fois je voulais déplacer un BONE et y'a viewer [ par akiboss2007 ] sml,je recherche un viewer prenant en charge les fichier .maxLes aides de toues sortes sont les bien venues.merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales