begin process at 2012 05 25 19:46:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

visualisation de graphe avec Java/Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visualisation de graphe avec Java/Mysql

mercredi 30 juin 2004 à 18:51:23 | visualisation de graphe avec Java/Mysql

gege84

Pour un projet je dois réaliser une interface graphique sous forme d'applet java. Mon graphe est de la forme (liens et noeuds) dont chaque label est récupéré dans une BDD MySql.

Pour l'instant j'ai 2 problèmes:
1)
comment à partir d'une applet je peux envoyer sous forme HTTP des reqêtes MYSQL. (la liaison entre le client et le serveur) ne peux être que des communications PHP.

2)

comment sauvegarder la position de chaque noeud?
En effet lorsqu'un utilisateur chargera son applet, la position des noeuds ne doit pas être aléatoire mais prédéfini par avance.

Merci
jeudi 29 juillet 2004 à 16:14:56 | Re : visualisation de graphe avec Java/Mysql
samedi 9 mai 2009 à 13:28:30 | Re : visualisation de graphe avec Java/Mysql

rajrouja85

Moi aussi j'ai presque votre problème, je veux visualiser une base de données relationnelle sous forme de graphes et je veux une idée pour  sauvegarder la position de chaque noeud.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : java, applet, graphe, mysql, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deplacement avatar vrml/java [ par petitstagiaire ] bonjourj'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les coordonnées de l'avatar et de le déplacer sans utiliser les viewpoints via java eai.merci Un graphe de base [ par glierue ] je dois réaliser un graphe en Vb qui permettent d'afficher différentes courbes calculées, leur ajout ou leur suppression de manière dynamique,ainsi qu Access VBA et Graphe [ par buz5 ] Bonjour, serait t'il possible sous access dedeterminer la propriété source d'un graphique pour y mettre une requeteBuz decoupe en forme de nuage [ par Xynder59 ] Xynder 59bonjour à tous j'aimerai savoir s'il est possible de découper une image voire modifier les bords pour faire une sorte de nuagemerci d'avan graphe connexe [ par yamnet_ouaga ] Bonjour,  Je suis nouveau sur le forum, je veux représenter un graphe. c'est un graphe de 60 noeuds. les noeuds seront repésentés par des points et le photoshop [ par LuXoR001 ] Je debute ac ce logiciel et je voudrai savoir comment on peu rajouter une forme dans un calque quelquonque (pas un calque forme). c con ms jai regardé Illustrator - Ombrage et découpage [ par Pof ] Bonjour, voilà j'essaye d'ajouter bêtement une ombre au dessin que je viens de faire. Le problème est que j'avais fait une forme que j'ai du couper en illustrator remplir un tracé [ par pedro00007 ] Salut, voici mon probleme : j'ai recupere un tracé au format DWG que j'importe dans illustrator et je veux remplir ma forme d'1 couleur en prenant l Cherche forme bulle avec piques tt autour [ par matt27 ] Bonjour a tous,Je cherche une forme pour photoshop que ressemble à un rond mais avec des piques tout autour...Quelqu'un peu me venir en aide ?D'avance Quel Langage/Librairie est le plus adapté au developpement 3D [ par RV2931 ] Bonjour,Je vais avoir une application graphique en 3D à réaliser prochainement et j'aurais voulu savoir vers quel langage/librairie fallait-il que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales