begin process at 2012 05 25 19:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Visuel de site en Flash - Sujet : Groupe de chanteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visuel de site en Flash - Sujet : Groupe de chanteur

lundi 31 août 2009 à 18:48:51 | Visuel de site en Flash - Sujet : Groupe de chanteur

sodims

Voici un visuel de site que j'ai crée aujourd'hui en cours.

Sujet : - Groupe de chanteur ''System Of A Down''

- J'aimerais bien avoir vos critiques (positives ou négatives),
- Des conseils pour l'amélioration de se visuel.

Bien sûr ce visuel n'est pas terminé et est en pleine amélioration et grâce à vous j'espère pouvoir l'améliorer.
Je dois rendre le visuel lundi prochain à 13h.

Merci d'avance pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : site, flash, sujet, visuel, groupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chat Flash [ par pinkygirly ] Allo, moi j'ai besoin d'aide. Je suis débutante dans les tutoriaux et les programmes flash. J'ai besoin d'un bon hébergeur et je sais pas comment On recherche un designer !!! [ par Wolverine57 ] Voilà, on recherche activement un designer compétent connaissant un peu Marvel si possible et volontaire, pas quelqu'un qui dit qu'il va le faire et q Recherche quelqu'un pour création de site [ par alexiam ] Bonjour.Je ne m'y connait pas trop dans la programmation.Je recherche quelqu'un qui sais juste programmer pour m'aider a faire un site web.Et surtout Cherche coloriste pour projet BD [ par sebsurlenet ] Bonjour à tous,Je suis dessinateur amateur et je recherche un coloriste pour créer une bd consacrée à la Rome Antique.C'est un sujet qui revient en ce Demande d'aide un peu particuliere [ par djfou33 ] Bonjour je viens poster un message dans ce forum pour vous proposer quelque chose. Je ne sais pas vraiment si je suis sur la bonne partie du forum, je recherche un bon designer [ par gaetgaet ] bonjours a tous, je recherche un bon designer pour mon site qui peut me faire un thème nuked-klan pour mon site gaetgaet.tk qui est pour l'instant en Recherche designer pour site de jeu ! [ URGENT ] [ par theopil ] Salt a tous, Voila je recherche un designeur pour mon site de jeu a gratter www.sitokado.com . Je voudrai refaire mes jeux Graphiquement , alors si c Police et photoshop help [ par matt27 ] Bonjour à tousJ'ai une question : je suis en train de realiser une maquette sous photoshop, et je n'arrive pas a trouver comment faire pour ecrire du recherche graphiste pour design [ par yatoo ] Bojour à tous !je vous ecris car je suis à la recherche d'un graphiste pour mon site dont je souhaite refaire le design. ( http://www.lameteogratuite. Au secour.... [ par L3H ] Bonjour je ne sait pas trop ou poster pour trouver une solution a mon prb voila je monte une team Bf2 et j'ai un hebergeur gratos roxorgamers(mon site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales