begin process at 2012 05 25 19:47:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

POV-Ray

> 

Vray

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vray

vendredi 17 avril 2009 à 12:15:52 | Vray

molou71

salut Bonjour a tou je vien de trouver des solution pour réduire le temps de calcul en Vray avec mon quad
mais le probléme, le résultat final n est pas bonne es ce qu il y a quelqu un qui a une solution pour ce probléme je vais joindre l animation pour voire le probléme il y a des tremblements d embre dans quelque élément je vais essayer d affiché l démo

Cette discussion est classée dans : solution, probléme, vais, vray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je vais paraitre stupide mais.... [ par Heero ] Comment on fait un gif transparent sous photoshop ? Probléme de log [ par Mumuri ] La page de connexion me redirige vers une page bizarre ou dise que l FBI est passé etc etcRésultat : le log se fait, mais on est pas redirigé vers la Infographiste débutante [ par kocco77 ] kocco Bonjour,Je me présente, je vais décrire mon parcours scolaire, donc après avoir fait un bac ES, je me suis dirigée vers une école pour faire 2 a Besoin d'aide pr un mon projet [ par eagle59800 ] Bonjour à tous,Je poste pour la première fois.Bon mon probléme est le suivant, j'ai découvert flash il y a quelque temps, j'ai commencé à réalisé un p Cherche graphiste [ par eagle59800 ] Bonjour à tous,Je poste pour la première fois.Bon mon probléme est le suivant, j'ai découvert flash il y a quelque temps, j'ai commencé à réalisé un p probléme de contrainte pour dessiner une roue [ par kreativ ] bonjour!j ai un projet à réaliser sur illustrator, je dois réaliser le graphisme de roues, le hic estque j ai des contraintes en anglais et je ne suis probléme pour recompiler [ par marseillais1321 ] quelqu'un connait un programme qui colle plusieurs photos de façon à faire un film parce que j'ai décompilé un film et je ne sais pas comment recoller Lissage d'une police [ par overbrave ] Bonjours a vous,je sais que ma question va peut etre vous parraitre ridicule.Mais plus moyen de trouver comment es-ce que je peut lisser un police cor Besoin d'aide pour la réalisation d'un Logo [ par DESCH07 ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant sur Photoshop et j'ai encore du mal à utiliser tout les outils.Mon probléme à ce jour,  c'est que je me suis p cherche solution !!! [ par soavip ] bonjour à toutes et à tous,voilà un petit souci dû sans doute à l'étendu de mon incompétence ...est ce que quelqu 'un pourrait me donner la solution.J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales